Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Barbeuk

Sam 22 Mai - 18:22 par Admin

Le traditionnel barbeuk' de fin d saison aura lieu à Kergroas le dimanche 23 mai à l'issue de la dernière journée du championnat de DSR opposant l'équipe A à Paimpol. Tous les joueurs séniors …

Commentaires: 0

Galerie


coupe ce week-end ... Empty
Derniers sujets
» allez bordeaux
coupe ce week-end ... EmptyMer 4 Aoû - 0:48 par rohni

» mercato 2010
coupe ce week-end ... EmptyJeu 1 Juil - 23:41 par mc_fly29

» Barbeuk
coupe ce week-end ... EmptySam 22 Mai - 18:22 par Admin

» Buteurs
coupe ce week-end ... EmptySam 17 Avr - 20:57 par roldu

» FA La Rade
coupe ce week-end ... EmptyMar 13 Avr - 14:53 par Admin

» Géographie
coupe ce week-end ... EmptyLun 12 Avr - 23:08 par Admin

» Coupe Vétérans
coupe ce week-end ... EmptyDim 4 Avr - 23:17 par juan luke

» st-renan
coupe ce week-end ... EmptyDim 28 Mar - 22:32 par mc_fly29

» journée du dimanche 28 février
coupe ce week-end ... EmptyDim 28 Fév - 13:22 par Philippe Blondé

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

coupe ce week-end ...

5 participants

Aller en bas

coupe ce week-end ... Empty coupe ce week-end ...

Message  Admin Mer 11 Fév - 1:44

Bon ben d après l site du district c la coupe ce week-end ... J' ai été obligé d aller m renseigner sur le net car j connais plus trop l programme avec ts ces reports !! La A joue pas j crois, en tt cas y avait pas d match de noté. Elle doit être en cpe du conseil si mes souvenirs st bons. ptet exempt encore ? bref si qq un a des infos ... Car s ils ne jouent pas les joueurs présents à Lannion dimanche n pourront pas jouer si l réglement n a pas changé ... Dc pas d Bibiche pr ns Sad
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 362
Age : 46
Date d'inscription : 12/10/2007

https://sclannilis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

coupe ce week-end ... Empty coupe

Message  jeje2900 Mer 11 Fév - 11:08

domage pour mat on en as besoin, bon il reste gilou pour nous scorer quelques but.
il y aura peut etre le renfort de quelques joueurs de la A qui n'ont pas jouer le week end dernier
je pense a laurent et peut etre quelqu'un d'autre
pour ma part je serai a l 'entrainement vendredi avec un talon presque tout neuf, ca fait du bien de pouvoir jouer a 100%
alors a vendredi
jeje2900
jeje2900

Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : bourg-blanc
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

coupe ce week-end ... Empty Re: coupe ce week-end ...

Message  bibiche29 Mer 11 Fév - 14:51

eoui les mec j suis pa la ce week end mé je serai bien évidemen la pr venir vous voir.
bibiche29
bibiche29

Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : TREGLONOU
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe ce week-end ... Empty Re: coupe ce week-end ...

Message  Admin Jeu 12 Fév - 0:20

Pas d bibiche dc ... et pas d Ju Fily non plus ! Thierry a eu la riche idée de l prendre en 14 ème dimanche à Lannion pr le faire jouer 20 mn. Il devait qd même savoir que ça ns f'rait automatiquement un joueur en moins pr ce week-end ... Vu l nb d absents j trouve ça un peu limite. Je sais bien qu on est qu une équipe B mais bon ... Passons ... Perso moi la coupe ça m'intéresse farao , un bon parcours c est tjrs sympa, ça permet d affronter en compet' des équipes différentes, et puis ça fait des matchs en plus. Espérons qu on puisse continuer l aventure et ne pas s faire éliminer bêtement ctre une équipe de niveau inférieur. Ce serait dommage de perdre tte la confiance emmagasinée face à Plougonvelin! L' équipe sera dc encore une fois chamboulée, à ns de mettre tt c qu on aura ds l ventre pr compenser cela et éviter le piège ...
Sinon qq un a des nvelles de Juni ?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 362
Age : 46
Date d'inscription : 12/10/2007

https://sclannilis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

coupe ce week-end ... Empty Re: coupe ce week-end ...

Message  Ju K Ven 13 Fév - 17:51

A nous la qualification pour les 8eme de finale :pig
Ju K
Ju K

Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : kéradanet
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

coupe ce week-end ... Empty Re: coupe ce week-end ...

Message  Admin Dim 22 Fév - 21:14

Un petit post pour revenir sur mes "déclarations" de la semaine dernière à propos de la décision de l'équipe A de partir finalement à 14 à Lannion. J'en ai discuter avec Marc, notre président, et il m'a assuré qu'il n y avait là en aucune façon une volonté de mettre l'équipe B en difficulté et que ce sont plutôt les aléas d effectif du week_end dernier bien imprévisibles qui ont contribué à ce regrettable, il en convient, manque d effectif. La priorité a été mise sur un match important en vue du maintien de la 1ère, ce que je peux admettre volontiers. Je ne suis pas forcément d accord sur le choix qui a été fait mais ce n'est que mon avis et je conçois tout à fait que cela puisse être perçu différemment. Je tiens donc à m'excuser de la manière peut être indélicate dont j ai formulé mes propos, notamment auprès des dirigeants du club, Marc en 1er lieu. Je suis fier d'appartenir à ce club et ne voudrait en aucun cas être à l origine de conflits internes. J'avais juste besoin de le dire et ça m a "soulagé" en qq sorte. Marc m'a expliqué qu il comprenait mais ne voulait pas que ce forum, visible de tous, serve à formuler toutes les frustrations d'un tel ou d un tel. Je suis partiellement d accord, je pense que c'est plutôt saint que tt l monde puisse donner son avis en toute transparence tant que cela reste dans la mesure de l acceptable. Cela peut permettre d ouvrir des discussions et de poser le pb en évitant les frustations souvent sources de conflits bien plus importants à longue échéance. Voilà, ceci étant dit, toute cette histoire est maintenant réglée et oubliée ... Je remercie Marc d'être venu m'en parler, ce qui prouve une fois encore sa grande implication dans le club.

reds
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 362
Age : 46
Date d'inscription : 12/10/2007

https://sclannilis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

coupe ce week-end ... Empty Re: coupe ce week-end ...

Message  ced29 Dim 22 Fév - 23:59

belle preuve d'humilité. On ne peut pas toujours être d'accord les uns les autres; ce qui est important c'est de pouvoir en parler. Je suis fier d'être entouré de gars comme vous. come on red
ced29
ced29

Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : ploudalmézeau
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe ce week-end ... Empty COUPE CE WEEK END

Message  jeje2900 Lun 23 Fév - 20:44

Un petit post également me concernant pour revenir sur mes "déclarations" de la semaine dernière au sujet d'avoir perdu ce tour de coupe a 11 . J'en ai discuter aussi avec Marc, il est bien évident que cela n'était pas fait dans le but de nuire a l'équipe b.Quand ont est des compétiteurs de la A de la B et de la C est fier d'appartenir a notre club ( même si je ne suis pas un lannilisiens de naissance)et lorsque la défaite a un gout amer et lorsque l'on aurait pu l'éviter il est nécessaire de le noter et de le dire pas seulement a une seule personne mais a l'ensemble pour que ce genre de déconvenue ne se reproduise plus. JE pense que plus d'un vétérant aurait été d'accord ce week end de coupe de nous accompagner.
Je tiens donc comme toi bébert a m'excuser car les propos formulé ont été rédigé pour faire réagir et allerter et non pour entamer une polémique car pour avoir jouer dans quelques club au alentour je peux vous dire qu'il est rare d'avoir un club aussi souder tant des les victoires que dans les défaites . il est aussi important que ce merveilleux site gloire a son admin reste un lieu d'échange et de convivialité et aux autres de l'extérieur qui aurait pu lire ces derniers posts et commencer a s'en frotter les mains et bien ils peuvent ramasser leur mouchoir par ce que le scl se porte bien voir les différents résultats.
bonne semaine a tous
jeje2900
jeje2900

Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : bourg-blanc
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

coupe ce week-end ... Empty Re: coupe ce week-end ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum